Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
7 juillet 2011

Expo d'été à Lavardin

Dans un des plus beaux villages de France nommé Lavardin, dans le Loir et Cher...

 

LAVARDIN1

juste à côté de la mairie, une ancienne porte en bois

 

GEDC2437

 

qui s'ouvre sur une petite salle voutée, extraordinairement fraiche

 

GEDC2438

 

GEDC2481

Entrez pour y retrouver les Bijoux Claramints en compagnie d'autres créations de la région!

Ouvert tous les jours

du 9 juillet au 21 août 2011

 de 14h30 à 19h30

Entrée libre

 

Publicité
Commentaires
C
@ Ciska: Coucou Madame Ciska ;)<br /> L'expo a commencé hier seulement et dure jusqu'au 21 août mais tu as raison, le cadre est magnifique!
C
Hello ma petite bijoutière, comment vas-tu ? Contente de te retrouver et merci pour ton passage sur mon blog durant mon absence.<br /> J'aime ton reportage, j'adore les vieux murs, ce devait être sympa cette expo dans un si beau cadre. C'est magnifique !!!<br /> A bientôt Clara<br /> Ciska
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité