Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
12 octobre 2011

Orne me voilà!

Orne, Vimoutiers, Fête de la pomme...

J'en vois qui rigolent là dans le fond, attention, je vous ai à l'oeil! J'avoue que ça me fait rire aussi...jaune (golden)!

J'ai tellement peur que ça soit le même genre d'expo que celle, inoubliable, dont le compte-rendu  très justement intitulé "Ben alors z'étiez où?" en a fait rire plus d'un!

Mais comme ils disent: "qui ne tente rien n'a rien!" alors j'y vais, à la rencontre de papy René et mémé Bernadette avec sa mise en pli violette (Tin! J'y pense j'ai rien de violet sur mon stand pour aller avec, va falloir y remédier)

Mon petit homme est déjà vert (pomme), "t'es sûre que tu vas vendre quelque chose là bas?" 

-Ben nan que je suis pas sûre attends, si on savait avant de partir il y a bien des fois où on ne partirai pas!!! Mais bon, on va se la jouer à Jonathan et Jennifer (non non on n'est pas milliardaires mais on a l'amour du risque)

En plus c'est super, c'est pas loin de Lisieux, si on a le temps on pourra passer voir Thérèse.

Donc qu'on se le dise, du vendredi 14 au dimanche 16 octobre on vous attends (si vous ne pouvez pas venir on comprendra) dans la Hall du pays d'Auge (y aura peut être des oeufs aussi);

Faute d'affiche je vous mets ça, c'est pas mal aussi!!!

 

images p

 Pis tiens, ça m'a motivé tout ça, je vais aller faire quelques pommes en fimo...

Publicité
Commentaires
C
@ Crealyd: Le week end a été meilleur que les ventes!!!<br /> @ Gigi: Oui c'est ça! Ils sont passés samedi, tu les as ratés, dommage!!! Merci pour les compliments, et c'est vrai que c'était Royal...Gala!!! ;)<br /> je suis allée la voir sur ton site, elle est tjs aussi craquante cette petite gothique!<br /> Bisous
G
C'est encore moi Gigi, j'ai oublié de te dire pour la poupée gothique elle est sur le site ouais je sais j'suis en retard j'suis en retard sur le blog ;o)<br /> J'espère que le lien va marcher sinon tu fais un copier coller hein ;o))<br /> <br /> http://patesasel.free.fr/index_fr.php
G
Ba mince alors, j'ai pas vu passer Papy René ni Bernadette avec ses mèches violettes moi hier, hi hi hi hi c'était samedi p'être? <br /> ça fait bien une heure que je parcours ton blog, j'ai passé une délicieuse soirée à te lire, j'aime ta façon de présenter les choses, on se régale à chaque page.<br /> Je ne regrette pas ce dimanche à Vimoutiers, rencontres vraiment géniales, découvertes de passions différentes, c'était Royal ........Gala ;o)
C
bon week end et bonnes ventes...
C
@ Valérie: Arrête! Tu me fais rêver... Le coup du bon à signer est excellent! Si un jour tu souhaites quitter l'EN je t'embauche comme commerciale!!! Bisous<br /> PS: si tu veux que te ramène qq chose de là bas (photos, échantillons ou autre) n'hésite pas!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité