Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
3 octobre 2011

Retour d'expo...

Si on oublie la première journée catastrophique, normal, le vendredi la plupart des gens bossent et sont donc, pauvres d'eux, occupés par autre chose.

Petite parenthèse (A tous ceux qui se disent, et me le disent aussi parfois: "Oui y en a qui bosse tu sais!" avec un petit sourire où se mêlent l'envie, la jalousie, la pitié (?) et je ne sais quoi d'autre...je répondrai que je bosse aussi moi madame (la preuve: qu'est ce que je fais là? ça parait pas mais c'est du boulot de tenir un blog!!!). Certes je ne bosse plus pour un patron (mais rien ne vous empêchait d'avoir 3 gosses et d'être fonctionnaire pendant plus de 15 ans pour prétendre à une petite retraite, misérable certes, mais sur laquelle je ne crache pas puisqu'elle me permet d'essayer de vivre de mes petites créations!) mais je bosse quand même. Bon c'est vrai je suis chez moi, je bois mon café, je bosse en musique, toussa toussa, j'avoue j'ai de la chance et j'en suis bien consciente! Et désolée de vous rappeler que c'est inutile de tout laisser en plan pour se dépêcher d'aller faire des triplés, y'en a qui sont passés par là et qui ont changé la donne, ça marche plus...Ouf je suis monté dans le dernier wagon, je n'aurai pas à aller enseigner avec mon sonotone et mon déambulateur! ) Fin de la petite parenthèse

Reprenons, hormis le vendredi, les 2 autres jours ont bien marché, je suis ravie!

De plus, ce que j'aime avec les expo ce sont les rencontres qu'elles occasionnent. J'ai retrouvé Eric des 3DMans et Corinne des bijoux Joa, fait la connaissance de Bruno un créateur de vêtements (je ne peux pas mettre le lien j'ai oublié de prendre sa carte) et de Nini charmante blogueuse qui fait des bidules et des bidouilles (surtout de la couture). Sur le stand d'à côté il y avait les pompes funèbres générales et leur super Daniel (!!!) qui m'ont généreusement offert plusieurs cafés, j'ai revu ma petite Laly et ses parents et ça m'a fait super plaisir!

Bref, c'était très bien, faut juste que je trouve des chaussures avec bain de pied intégré, je ne sais pas si ça existe mais à mon avis y a un créneau à prendre là, parce que passer tant d'heures debout ça me tue les arpions et je bénis le créateur qui développera cette idée là! Plutôt qu'un bain de pied intégré dans la godasse, ça pourrait être une semelle qui serait à la fois molle et fraiche, un coussin d'eau des Vosges ou un truc comme ça, je ne sais pas je donne des idées c'est pour aider...

J'avais une place royale, je vous montre, en plus on aperçoit les reflets du collier aux perles magiques bleu électrique du post précédent (pour ceux qui l'avaient raté!!!)

GEDC3067

 

GEDC3069

Sur ce je vais me refaire un café...

Publicité
Commentaires
C
@ Lilibe: Rhoo quelle rage quand le résultat de plusieurs heures de travail est foutu à cause du four...Ceci dit si l'argument n'est pas recevable pour changer la gazinière, garde là et achète un mini four juste pour la fimo! ;)<br /> @ Laure: Ouhlala, ça sent l'instit' qui ne va pas faire de vieux à l'EN ce message!!<br /> Pour le bleu électrique c'est une couleur,je ne crois pas qu'elle s'appelle comme ça chez Fimo mais va dans le rayon du bleu tu trouveras.
F
j'admire toujours le travail <br /> et les expo ca donne envie , c'est clair qu'il en jetait ton stand (je parle de voir des gens, ca rappelle la vente sur marché.... mais pas le mal des pieds)<br /> pour le travail, tu sais que je plaisantais , je mesure le boulot passé à fimoter et blogger mais en même temps , tu as bonne psychologue car je t'envie d'avoir du temps pour fimoter et surtout avoir osé franchir le pas ...<br /> car moi parfois ce boulot (disons les corrections les prép, un peu les gosses et surtout les parents! ) me gonfle mais le problème que faire d'autres qui ramène toujours de quoi vivre correctement jusqu'à la fin du mois ???<br /> allez je vais me mettre en quête bientôt du bleu électrique , donc j'ai bien compris ou pas c'est de la fimo ???
L
Ben, c'est ce qui a dû arriver... Hier, j'ai enfin pu dégager ma table/mes cahiers, donc du temps et j'ai fimoté. Les dessins (ou mes yeux?) devaient être brouillés car le résultat n'est pas à la hauteur.J'en ai donc bavé à patouiller et j'ai ensuite bavé de rage quand j'ai vu que mon four avait flingué toute la série!!<br /> Mon beau gris clair "glitter" est devenu une espèce de jaunasse pailleté tout moche!!!<br /> Ah...si ça pouvait être un argument recevable pour changer la cuisinière...
C
@ Valérie: Oui j'avoue que ça s'améliore au fil des expos!Je me demande quand même parfois si j'ai fait preuve de courage ou d'inconscience!<br /> Merci, quant à la petite bête je suis sûre qu'elle est ravie d'habiter chez toi!! Bisous :)<br /> <br /> @ Lilibe: Fais gaffe quand même de ne pas baver sur tes dessins!!! ;)
L
Je confirme,fimoter n'est pas de tout repos! Ca prend du temps les mélanges, le modelage, la cuisson, le ponçage, le montage (parfois le démontage! Alors là, il faut encore plus de calme!)...<br /> En attendant d'avoir du temps (suis dans ton job d'avant donc pour moi,à 70 ans peut-être...), je dessine mes idées et je bave devant ton blog...<br /> Bravo pour tes créas, chapeau pour ton stand. Je comprends mieux cette histoire de chaussures...
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité