Si on oublie la première journée catastrophique, normal, le vendredi la plupart des gens bossent et sont donc, pauvres d'eux, occupés par autre chose.

Petite parenthèse (A tous ceux qui se disent, et me le disent aussi parfois: "Oui y en a qui bosse tu sais!" avec un petit sourire où se mêlent l'envie, la jalousie, la pitié (?) et je ne sais quoi d'autre...je répondrai que je bosse aussi moi madame (la preuve: qu'est ce que je fais là? ça parait pas mais c'est du boulot de tenir un blog!!!). Certes je ne bosse plus pour un patron (mais rien ne vous empêchait d'avoir 3 gosses et d'être fonctionnaire pendant plus de 15 ans pour prétendre à une petite retraite, misérable certes, mais sur laquelle je ne crache pas puisqu'elle me permet d'essayer de vivre de mes petites créations!) mais je bosse quand même. Bon c'est vrai je suis chez moi, je bois mon café, je bosse en musique, toussa toussa, j'avoue j'ai de la chance et j'en suis bien consciente! Et désolée de vous rappeler que c'est inutile de tout laisser en plan pour se dépêcher d'aller faire des triplés, y'en a qui sont passés par là et qui ont changé la donne, ça marche plus...Ouf je suis monté dans le dernier wagon, je n'aurai pas à aller enseigner avec mon sonotone et mon déambulateur! ) Fin de la petite parenthèse

Reprenons, hormis le vendredi, les 2 autres jours ont bien marché, je suis ravie!

De plus, ce que j'aime avec les expo ce sont les rencontres qu'elles occasionnent. J'ai retrouvé Eric des 3DMans et Corinne des bijoux Joa, fait la connaissance de Bruno un créateur de vêtements (je ne peux pas mettre le lien j'ai oublié de prendre sa carte) et de Nini charmante blogueuse qui fait des bidules et des bidouilles (surtout de la couture). Sur le stand d'à côté il y avait les pompes funèbres générales et leur super Daniel (!!!) qui m'ont généreusement offert plusieurs cafés, j'ai revu ma petite Laly et ses parents et ça m'a fait super plaisir!

Bref, c'était très bien, faut juste que je trouve des chaussures avec bain de pied intégré, je ne sais pas si ça existe mais à mon avis y a un créneau à prendre là, parce que passer tant d'heures debout ça me tue les arpions et je bénis le créateur qui développera cette idée là! Plutôt qu'un bain de pied intégré dans la godasse, ça pourrait être une semelle qui serait à la fois molle et fraiche, un coussin d'eau des Vosges ou un truc comme ça, je ne sais pas je donne des idées c'est pour aider...

J'avais une place royale, je vous montre, en plus on aperçoit les reflets du collier aux perles magiques bleu électrique du post précédent (pour ceux qui l'avaient raté!!!)

GEDC3067

 

GEDC3069

Sur ce je vais me refaire un café...