Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
16 novembre 2011

Patriiiiiiiiiiiiiiiick!!

On s'était dit rendez-vous dans 1 an
Même jour, même heure, même pomme
On  te verra si tu as le temps
Au marché couvert de Vendôme

Lalalala la la la la lalalalallalalaalla...

 

En fait j'aurais pu être parolière aussi.

Nan ?

Bon tant pis, je continue dans les bijoux alors!

Tout ça pour dire que samedi, on remet ça, le marché de créateurs à Vendôme tout ça!

T'auras bien 5 mn pour passer me voir hein!

viewer

 

Et puis si t'as pas le temps, envoie ta soeur, ta mère, ta cousine, ta voisine.

(Tu remarqueras que je t'ai épargné, j'aurais pu te faire le coup de oh, oh ce serait le bonheur mais non je le sentais pas là!!)

Allez à samedi!

Publicité
Commentaires
C
@ Gigi: Pour le succès je ne sais pas, peut être, si les gens de passage ont le même avis que toi sur mes nouveautés!!<br /> Ca y est, elle a été adoptée la belle petite gothique, ça ne m'étonne pas!<br /> Bon week end aussi Gigi, à +!<br /> <br /> @ Stéphanie: Attrapée la super soeurette! Je ferai passer les bécots ;) Merci et à bientôt j'espère aussi!
S
Ca tombe bien, je t'envoie ma soeur préférée... Attrape! Et si tu peux, bécotte-la pour moi, ça va la surprendre! Bonne expo et à très bientôt, j'espère ;-)
G
Bientôt Noël, tu vas avoir du succès à Vendôme aussi, tes dernières nouveautés sont originales et top, j'adore ton collier rouge et noir.<br /> <br /> De mon côté ma poupée est partie en Suisse ;o) pas encore mise sur le blog, j'suis en r'tard, j'suis en r'tard faut que je m'y mette ;o)<br /> <br /> Bon week-end Clara, bisou.
C
@ Laure: Dommage mais je comprends bien que tu préfères barboter en famille qu'aller à l'expo de Vendôme!! Bon week-end!<br /> @ Crealyd: Toi aussi!! Plein de ventes alors!!<br /> @ Lilibe: Mdr!! Tu as été la chercher loin celle-là!!! Moins drôle la raison de ton absence par contre, j'espère que tu n'as pas trop mal. Le bon côté de la chose c'est que tu dois pouvoir fimoter allègrement! ;)<br /> @ Valérie: aaaaaaaaahhhh ma cops!!! Je savais bien que je pouvais compter sur toi! Bisous et à samedi :)
V
J'espère pour toi que ce ne sera ni "dans le desert" ni "sous la pluie"; je ne prétends pas faire de samedi "le plus beau jour de ta vie" mais "je serai là"!<br /> Bisous!!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité