Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
15 novembre 2011

Je suis l'as de trêfle

qui pique ton coeur, Caro, ce message vient du coeur...

Ca vous rappelle quelque chose j'espère, dans le doute je vous mettrai le clip à la fin!

Pour l'instant je vous présente juste ce petit collier réservé aux accros du poker ou autre jeu de carte. Il est composé des petits symboles pique, coeur, carreau et trêfle avec un côté rouge et un côté noir, quelques perles et un petit noeud en organza noir, le tout monté sur une chaine noire.

Il est très léger à porter et assez ludique, les petits symboles se trouvent côté noir ou côté rouge au gré des mouvements de la personne qui le porte.

Une petite idée cadeau sympa...

GEDC3403_picnik

 

GEDC3404_picnik

 

 

Si vous êtes tenté(e) c'est

Si vous n'aviez pas reconnu la référence v'là le clip:


MC Solaar - Caroline [1991] bY ZapMan69

Publicité
Commentaires
C
@ Lilibe:Oui tu as vu, en plus il y en a 13, mouhahaha!!! <br /> @ Anaé: Merci miss!
L
Belle idée,ce côté recto-verso, clin d'oeil au hasard et aux couleurs de cartes.
A
Très mignon et original ^^
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité