Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
10 décembre 2011

Série vitraux

Je voulais vous montrer une série que j'adore, qui selon ma copine Clarisse fait penser à du vitrail, d'où le titre de ce post.

J'ai fait plusieurs colliers à partir de cette canne, certains complexes et d'autres avec un unique pendentif, quelques bagues et boucles d'oreilles aussi. Je vous montre ça tout de suite.

 

GEDC3484_picnik

 

GEDC3487_picnik

 

GEDC3344

 

GEDC3485_picnik

 

GEDC3349

 

GEDC3489_picnik

 

GEDC3502

 

GEDC3490_picnik

Celui ci est intéressant parce sque les 2 côtés du pendentif sont très différents, regardez:

GEDC3491_picnik

 

GEDC3492_picnik

 

GEDC3358

Voilà on est arrivé au bout!

Ah non, il y a un sautoir et les boucles d'oreilles assorties qui peuvent prendre leur place ici même si ce n'est pas de la même tecnhique qu'il s'agit, et puis pour les couleurs on est raccord.

 

GEDC3493_picnik

 

GEDC3494_picnik

 

GEDC3496_picnik

 

Et puis je ne résiste pas à  l'idée de vous remontrer le collier et la bague que je me suis attribués pour arrêter de jouer au cordonnier.

 

GEDC3368

 

GEDC3350

 

Cette fois ça y est!

Habituellement je vous indique que si l'un de ces petits bijoux vous plait il ne faut pas hésiter à aller sur ma boutique bijouxclaramints, là c'est inutile (enfin vous pouvez y aller quand même ça améliorera mon référencement!!) ils n'y sont pas.

Je néglige pas mal mes boutiques en ligne ces derniers temps, il faut dire que c'est long (bon t'as que ça à faire pourraient me dire certains!) et surtout le problème est que j'ai récupéré l'ordi d'un de mes fils et que depuis je galère avec les photos.

Avant sur mon vieil ordi il y avait une fonction "corriger les photos" qui permettait avec des petits curseurs de jouer sur l'exposition, etc etc c'était simple et tout à fait correct de résultat, là je dois ouvrir microsoft office 2010 et je trouve qu'on est limité dans le dosage des actions, si je modifie les couleurs c'est tout ou rien, limite faut prendre des lunettes de soleil, fin bref, ça me plait pas.

Picnik a changé aussi je gère moins bien, Kingeshop sur lequel j'ai une boutique vient de modifier le format des photos qu'on peut y insérer, dans l'absolu c'est super sauf qu'il faut que je me retape tout, bref c'est la galère!

Z'avez qu'à venir sur mes petites expo après tout! (Eh je rigole amis visiteurs, vous pouvez toujours me contacter directement sur ce blog!)

Je vous rappelle d'ailleurs en passant que j'ai une expo dimanche 11  de 10h à 17h à Poncé sur le Loir, village d'art et d'artisanat, dans le château de la Volonière.

Vous avez vu un peu cette transition, je vais bientôt pouvoir faire le Jt de 20h moi à ce rythme là!!

Allez tchuss!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité