Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
26 juillet 2011

De retour!

Et voilà!

Finies les petites vacances!

Elles m'ont permis de vérifier une chose: je ne joue pas au loto, ni à aucun jeu de hasard, et j'ai bien raison...

Je ne pouvais prendre qu'une semaine, et compte tenu des permanences et expo que je dois faire ici ou là, la seule semaine possible était celle là...

Super! La semaine la plus pourrie de l'année, que dis-je de la décennie, voire du siècle était celle là aussi...

Et comme j'avais décidé que ce serait une semaine de repos absolu, farniente et bronzette étant les seules activités prévues, je n'avais absolument rien emmené susceptible de m'occuper les mains, pas de fimo, pas de perles, même pas de papier pour gribouiller quoi que ce soit...

Conclusion pour être farniente ça a été farniente...à la limite du dégoût, mais bon, je n'allais pas me mettre à faire les carreaux du mobil-home pour satisfaire mon besoin d'activité non plus, alors j'ai lu pendant des heures d'affilée et ça ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps.

Et me voilà de retour sur la blogosphère, mais comme je n'ai pas grand chose de nouveau à vous montrer, je vais poster les photos des bijoux vendus jusqu'à présent à l'expo de Lavardin.

D'abord un petit collier rétro monté sur organza.

GEDC2455

puis un sautoir avec le médaillon lapin d'Alice au pays des merveilles et sa petite théière

GEDC2456

un petit médaillon bronze et incrustation fimo

GEDC2457

un sautoir multicolore réalisé à l'occasion du défi bohémien sur ALM

GEDC0497

 Heureusement pour moi d'autres sont partis aussi, notamment des B.O. et bracelets liberty mais comme bien souvent, j'ai oublié de les prendre en photo!

aplus1

Publicité
Commentaires
C
@ créalyd: du coup je me demande quel temps on aura au mois d'octobre !! :/<br /> Merci!
C
désolée pour tes vacances ... c'est vrai que pour un mois de juillet .... ça sent le mois d'octobre!!! très belles créations que tu as vendues.
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité