Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
14 juillet 2011

Colliers noir et orangé

Ceux qui suivent savent que lorsque que j'ai modelé les perles pour le collier commandé par Clarisse, j'en avais fait beaucoup plus...(c'est qu'elle commence à penser efficacité la petite Claramints!).

Avec les perles en plus, j'ai eu de quoi monté 3 autres colliers lentilles, j'ai essayé de modifier un peu le montage à chaque fois pour respecter ma devise "modèle unique"!

Le plus beau est déjà parti, et je n'ai pas eu le temps de le photographier. Il est parti aux States (ça en jette hein!) accroché au cou de la fille de Nadine.

Le 2ème est vendu aussi mais j'ai eu le temps de le prendre en photo:

GEDC2130

 

GEDC2131

 

Celui-ci c'est le 3ème:

GEDC2451

 

Il est actuellement exposé à Lavardin, et c'est demain que je vais faire ma petite permanence là-bas.

Juste après je pars quelques jours en vacances sans fimo, sans perles, sans rien...enfin j'espère!

 

 

Publicité
Commentaires
C
@ laureg: ah oui, comme pour toutes mes pièces, il y a un max de ponçage! C'est ça qu'il faut copier :D !!
L
bravo c'est magnifique ces lentilles<br /> il y a du ponçage à fond pour y arriver ????<br /> oui je chercher encore a copier<br /> mais tu peux en faire autant, le choix sera moins vaste pour toi ....<br /> bon retour à st ouen et il est temps de bosser pour toi car c'est ton métier maintenant ;-)))
C
@ Phany, créalyd et Ciska: Merci les filles!<br /> Les vacances ont été bonnes malgré le temps de chien...du coup j'ai regretté de ne pas avoir emmené mon matos, j'aurai eu largement le temps de me faire un stock de dingue!!!<br /> Bizavous :)
C
Profite bien de tes vacances petite créatrice et gros bizoux.<br /> A bientôt<br /> Ciska
C
très sympa ... et j'aime les couleurs... bonnes vacs.
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité