Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
10 juillet 2011

Expo en place!

Ca y est!

C'est parti! (façon de parler bien sûr, parce qu'à l'heure où moi je suis partie, seul un accroche-sac était parti!)

Bref, tout est en place, étiqueté, installé, épousseté, éclairé...y a plus qu'à être acheté! On verra bien, on a jusqu'au 21 août pour ça...

Voici l'impression qu'on a depuis la porte d'entrée, c'est très chaleureux je trouve, ça donne envie d'entrer!

GEDC2481

 

La même avec Ghislaine, tapissière de son état, qui expose en compagnie de Sonia, sur le même étalage que moi, et qui là se la joue starlette!

GEDC2478

La salle est vraiment très jolie, très fraîche aussi, les étals des différents exposants sont pour la plupart très bien pensés.

Le notre est a little chargé, normal on a joué les grosses radines, on a voulu se partager les frais d'expo en 3, forcément l'espace aussi...du coup c'est condensé chez nous!

GEDC2477

Vous voyez donc :

- à droite l'espace Ghislainien (Secret de dé), avec ses range-couches, range-pyjamas, sacs à tarte, pochettes, porte chéquiers etc...

- au centre l'espace Soniesque (So créations), avec ses chapeaux, broches, bijoux de tête, bandeaux en dentelles anciennes etc...

- à gauche, l'espace Amoikilèbo (Bijoux Claramints), avec ses colliers, bracelets et bagues en polymère, B.O. en argent et bracelets liberty.

 

GEDC2476

 

Je vous rappelle donc que l'expo se trouve à Lavardin, juste à côté de la mairie, au pied du château. Qu'elle est ouverte de 14h30 à 19h30, l'entrée est libre bien sûr et la salle est naturellement climatisée (ça peut toujours servir en cas de grosse canicule!)

Si vous avez de la famille ou des amis en visite chez vous (là je m'adresse aux Loir et cheriens) ou si vous êtes d'ailleurs mais que vous souhaitez vous encampagnardez un peu (si, si ça se dit!), venez à Lavardin pour y découvrir un magnifique château en ruine (ce n'est pas péjoratif, il est superbe!) dans un village pittoresque et faites une escale dans la sus-dite salle d'expo. Les artistes et artisans sont de grande qualité, et pour peu que vous veniez un de mes jours de permanence (vendredi 15/07, mardi 2/08 et mardi 16/08) vous ferez connaissance avec une créatrice hyper sympa, qui réalise des bijoux magnifiques et uniques à des prix plus qu'abordables!!

Alors?

Quoi?

Vous partez à Punta Cana?

Pfffff!

 

 

Publicité
Commentaires
C
@ Titzid: va savoir pourquoi, ton comm' s'est retrouvé en spam (je ne savais même pas que c'était possible!)et je le découvre seulement maintenant! Merki!! ;)<br /> @ Mayouth: tu connais Lavardin? Viens y faire un tour si tu en as l'occasion!<br /> Merci, bizzzzossi :)
M
kikoo<br /> Je connais Lavardin<br /> Ho lala c'est un endroit magnifique avec vos stand c'est vraiment trop beau<br /> je te souhaite bonne chance<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzzzzz
T
Les photos sont belles, l'endroit a l'air très agréable... et ton article est très sympa ! :)
C
@ lajmel: j'ai une bonne nouvelle pour toi, ils ont inventé un truc de dingue pour réduire les grandes distances...TGV, tu connais? :D<br /> Sinon je peux tjs regarder pour toi le porte-couches! Bizzzzz<br /> @ créalyd: ça l'est!!! ;)<br /> @ Phany: Si, si, les gens viennent, c'est même limite au niveau surveillance quand ils arrivent à 10 en même temps que tu es seule de permanence... Merci!
P
Avec cette magnifique pub, si personne ne vient, c'est à n'y rien comprendre ! <br /> Les stands ont l'air superbes !<br /> Bonnes ventes :)
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité