Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
19 décembre 2011

Qui n'a pas son accroche-sac?

A part celles qui n'ont pas de sac à main (si si ça existe parait-il!), et qui sont donc excusables, est-il possible qu'il reste des filles qui n'ont pas leur accroche-sac?

Si vous en connaissez, surtout dites-leur bien que c'est inconcevable, à l'aube du 21ème siècle, tout le monde se doit d'avoir un accroche-sac dans son sac (c'est pas pour le poids que ça pèse en plus!).

Ou encore mieux, si vous en connaissez qui n'en ont pas, et que par bonté vous souhaitez les sortir de cet état de non -trendytude qui les caractérise, courez, volez, bref cliquez jusque sur ma boutique bijouxclaramints et choisissez the accroche-sac, modèle unique et fait-main qui va les ravir!

 

GEDC3376

 

GEDC3327

 

GEDC3379

 

GEDC3380

 

GEDC3326

 

GEDC3377

 

GEDC3383

 

GEDC3384

 

70341088_p

 

 

C'est y pas une idée cadeau qu'elle est bonne ça?

Surtout qu'on est encore dans les temps, en passant commande aujourd'hui, je poste votre paquet dans la foulée en lettre Max (donc suivie sur internet) et vous le recevez après-demain normalement.

Alors? Il y en a qui hésite encore?

 

Publicité
Commentaires
C
De rien Laure, je suis contente qu'elle te plaise!<br /> <br /> Bon fimotage!
L
merci pour les BO je les ai tout de suite enfilées c'est exactement c e que j'imaginais ca fait sobre avec le collier<br /> et la tu vois j'allais me mettre à la fimo justement j'ai reussi a defaire l'accroche sac pour le recommencer en mieux<br /> a plus
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité