Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
24 septembre 2011

Turquoise et chocolat la la

avec une petite pointe de doré aussi.

Ce mélange là il est canon, la preuve, à peine mis en ligne les deux bagues à effet mosaïque étaient déjà vendues!

GEDC0098CO

Le collier qui avait un frère presque jumeau, déjà présenté il me semble

 

GEDC2845_picnik

La bague, issue d'une grande fratrie se retrouve quasiment orpheline

 

GEDC2851

La petite bague immédiatement adoptée

 

GEDC2848_picnik

La grande bague qui n'a pas pu laisser partir sa petite soeur toute seule

 

GEDC2609

Les boucles d'oreilles joliment nacrées

 

GEDC1004

La broche cousine,

 et le bracelet que je vous  présente alors qu'il n'a pas grand chose à voir avec le reste, c'est juste qu'il est parti vivre dans la même famille que les 2 bagues

 

GEDC2870

 

Si vous aussi vous avez du coeur et souhaitez adopter un de ces bijoux esseulés, voire une fratrie complète, rendez-vous sans plus tarder sur ma boutique en ligne bijouxclaramints

Publicité
Commentaires
C
@ Arsinoe crapaude: j'avais compris bien sûr et je trouvais ça marrant!! Ceci dit ça me pose pas de problème, tu reviens, tu revends, tu fais ce que tu veux après!!!<br /> <br /> @ Valérie: avec ou sans S j'apprécie le compliment!<br /> Bisous (avec un S!!!)
V
J'aurais dû mettre un "s"... Ces deux bagues, la petites rondes et la grande, toutes deux déjà vendues hélas ( mais quelle cadence!!) sont SUPERBES!
A
Je voulais dire je REVIENDRAI !!! du verbe revenir et pas renvendre !!! Comme quoi une pauvre faute de frappe, et hop !!! Malentendu !!!
C
Tu revendras, tu revendras...c'est que c'est pas assez cher alors si tu peux te permettre de faire du biz avec mes bijoux!!!! :D
A
So 70's !!! J'attends d'avoir le jean flare et la blouse qui va avec, et je revendrai sûrement !
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité