Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
22 septembre 2011

Hors sujet

No bijoux inside today, juste une envie de partager avec vous ce que j'ai découvert ce matin sur le blog de La crapaude, l'existence d'un "Collectif contre le dépouillement de l'école" .

 

flyer_dessose_petit-95e66

Comme vous le savez sûrement, ou pas, l'école est en train de se faire dépouiller, dénuder à vitesse grand V, et pour alerter l'opinion quoi de plus symbolique que de faire un calendrier tout nu?

 

00couverture-3f776

En cliquant sur ce calendrier vous arriverez directement sur leur site, où vous pourrez admirer certains profs qui donneraient bien envie de retourner à l'école (enfin je dis ça mais moi qui viens juste d'abandonner l'EducNat il en faudrait un peu plus pour me convaincre d'y retourner mais j'insiste allez y, il y a du lourd!!!).

Vous pourrez télécharger gratuitement le calendrier, et c'est le plus important, en cliquant sur le bandeau du haut, lire le manifeste et le signer.

N'oubliez pas de faire tourner aussi, c'est de l'avenir de nos enfants dont il s'agit et au delà de notre société...

 

(Au secours! Quand je relis je me trouve grave et sentencieuse, lourde quoi, désolée!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité