Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
5 octobre 2011

Argent 925

Vous savez toutes ce que c'est bien sûr! Au cas où non faut aller lire cet article : l'argent 925 c'est quoi?

puis vous revenez découvrir une nouvelle série de boucles d'oreilles en argent 925 dont certaines sont déjà en vente sur ma boutique bijouxclaramints et d'autres pas encore.

 

GEDC2744

Perles en verre et fimo

 

GEDC2753

Perles en synthétique et porcelaine

 

GEDC2755

Perles en verre, fimo et synthétique

 

GEDC2723_picnik

Perles en soie et fimo

 

GEDC2757

Perles en fimo, argent et synthétique

 

GEDC2735

Perles en verre et perles magiques

 

GEDC2729

Perles fimo

 

GEDC2740

Perles magiques

 

GEDC2748

Perles fimo

 

GEDC2750

Perles en verre et ? (les grosses perles rondes m'ont été offertes et je ne sais pas si elles sont en verre ou en pierre...)

 

GEDC2760

Perles fimo et perles magiques

 

GEDC2762

Perles fimo, verre, synthétique et argent filigrané

 

GEDC2766

Perles fimo

 

GEDC2764

Perles fimo et argent

N'hésitez pas à me laisser un avis sur cette série ou des suggestions pour d'autres à venir...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
@ Stéphanie: Je n'ai rien contre la groupie de base moi!! (D'ailleurs, je vais peut être me mettre à jouer du piano debout!!)<br /> Merci et vive la convoitise!!!<br /> @ Créalyd: muchas gracias!!
C
très belle série.
S
Au risque de passer pour la groupie de base, j'aime beaucoup l'ensemble et c'est dur de sombrer dans la convoitise au réveil comme ça... Bravo!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité