Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
1 mai 2011

Défi: un jardin extraordinaire

Comme chaque mois, un défi est organisé sur le site de créateurs ALM, le thème est choisi par le vainqueur du défi précédent (c'est la seule chose à gagner...c'est dire si on aime bien jouer!!)

Le thème de ce mois de Mai est donc: un jardin extraordinaire.

Une occasion inesperée d'utiliser les grosses fleurs en verre en provenance d'Alep (merci Clarisse!)

J'y ai ajouté quelques perles magiques, 2 perles en verre à facettes, le tout fixé sur un tour de cou rigide à l'aide d'un fil en aluminium vert.

Voilà le travail: un magnifique collier fleurs en verre

 

GEDC2030COLLIER_VERRE_2

 

GEDC2034COLLIER_VERRE

 

GEDC2029

 

Il est beau hein?

S'il vous a tapé dans l'oeil et que vous souhaitez l'acheter, 2 solutions:

- Ma boutique en ligne Bijouxclaramints, il y a un formulaire d'inscription à remplir (pffff!) mais les frais de port sont offerts (yes!)

- Ma boutique sur ALM, il y a juste une adresse email à fournir pour s'inscrire  (yes!) mais les frais de port sont payants (pffff!)

A vous de choisir les pffff! ou le yes! que vous préférez...au pire vous n'achetez rien mais vous venez voter pour moi sur ALM (lien juste au dessus), je vous attends!

Publicité
Commentaires
C
@ Phany: J'avoue, je le trouve superbe!!
P
Il en jette, c'est sûr.
C
@ Cereza: :) j'ai vu que tu courais très vite d'ailleurs!
C
:))) tu m'as beaucoup fait rire avec tes pfff et tes yeees ! je cours sur le défi !!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité