Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
28 avril 2011

Collier méga fleur

C'est de saison...un peu de soleil, une ou deux averses, du soleil de nouveau...rien de tel pour favoriser la croissance, je dirais même l'expansion des fleurs.

C'est ce que démontre celle-ci faite habilement par ma soeurette (qui a pourtant 2 mains gauches!) sous ma haute surveillance...

Je trouve qu'elle peut être fière d'elle, le choix des couleurs, la forme de la fleur...tout cela est fait à son idée et le résultat est plutôt sympa.

 

GEDC0674

 

GEDC0670

 

Pour info, elle est moins bleue et plus violette cette fleur en réalité.

Je ne sais pas trop pourquoi mais c'est toujours le problème avec le violet, il sort bleu à la photo...Enfin si, je crois que je sais, c'est une histoire de balance des blancs.

Ah oui, ah d'accord, vous m'en direz tant...

Elle est belle en bleuté aussi finalement!

Publicité
Commentaires
C
@ Steffimo: c'est vrai qu'elle est jolie cette énorme fleur VIOLETTE!!!
S
Elle est vraiment jolie cette fleur, et t'inquiète moi je la vois bien violette ! bisous
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité