Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
19 mars 2012

Il est arrivé

Le printemps est arrivé , la belle saison, le printemps est arrivé sors de ta maison! La la la la la..............

Ca vous rappelle quelque chose?

Je vous laisse chercher , et en attendant, puisqu'on est lundi, je vous présente les créas de notre petit groupe sur le thème du printemps!

Pour commencer voici mon collier fleur en pâte polymère fimo à 10€.

 

Le portefeuille multipoche à fleurs de Mellecoco, 21€.

 

Le collier en fimo et pierres semi-précieuses de Safamod, 46,50€.

 

Le collier fleurs fimo de Annesophie-b, 22€.

 

Le foulard cravate tissu Kaffe fasset de Ô coco, 28€.

 

Le collier 4 lentilles avec sa fleur de Cracmoi, à 24,90€.

 

Le bracelet boule bollywood du printemps de Lacaudry-créations à 18,50€.

 

Le collier fimo spring de Melijone créations à 26€.

 

La poupée chiffon poupée waldorf de Princesse Milly à 89€.

 

Le bracelet liberty printemps de Perles de Marielle à 8€.

 

Et la valisette de toilette rose papillons fleurs de Le chat bricole créations à 24€.

 

Alors, la chanson, vous avez trouvé?

J'attends les commentaires je suis sûre que quelqu'un va trouver!

Publicité
Commentaires
C
à toutes et bravo à toi Valérie, oui oui, c'était Fugain avec sa chanson intitulée "le printemps"![Bravo]
M
une collection qui redonne la pêche ^^
A
Que de jolies couleurs!!!
V
Plusieurs pistes, le printemps a inspiré les plus "grands"!! Je tenterais bien Michel Fugain quand même... Bisous. A demain!
L
Créations très sympas, toutes ces couleurs ça fait du bien!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité