Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
16 mars 2012

Parure à rayures

Bien sûr il faut aimer le bleu nuit, les rayures, les perles magiques, les colliers assez imposants aussi. Si toutes ces conditions sont réunies ma toute dernière parure devrait vous plaire.

 

GEDC3924

GEDC3926

Une petite dernière avec le flash pour vous montrer l'effet des perles magiques

GEDC3922

Les boucles d'oreilles

GEDC3921

La bague

GEDC3927

Une autre bague dans les mêmes tons

GEDC3932

Encore une autre

GEDC3933

 

On aime ou pas cette petite parure, moi j'ai bien aimé le côté un peu déchiqueté des bordures.

C'est tout pour aujourd'hui!

abientot1

Publicité
Commentaires
C
moi ,j'aime très original... ça change!
C
@Fanfreluche: Bien vu cette comparaison avec les ardoises!<br /> Gros bisou aussi!<br /> @Marie en roses: Parfois le hasard fait très bien les choses!! Merci [:)]
M
Même moi je n'y aurais pas pensé! on cherche toujours a ce que tout soit droit, parfait, nickel koi! mais là j'adore l'effet!!! bravo!!!![Oui]
F
Moi aussi j'aime bien ce coté déchiré. Il me fait penser à l'ardoise de certains toits en Haute Normadie.<br /> Peut-être est-ce ce bleu ?<br /> Big bisous<br /> Fanfreluche alias Antoinette
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité