Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
14 juin 2016

Filage de verre...c'est quoi?

se demande la majorité des visiteurs qui entrent dans mon atelier.

Alors je leur explique et je leur montre aussi, sauf s'ils arrivent avant que mon four soit assez chaud ou après que la recuisson des perles soit commencée.

Et vous les gens du net (allez savoir pourquoi au moment où j'écris ça je pense à "et vous les ronds de cuir" dixit Lalanne lors d'un pétage de plomb télévisuel qui a fait le buzz à une époque, mais là je m'égare!) si vous voulez savoir ce qu'est le filage de verre mais que vous êtes trop loin de mon atelier, voici une petite vidéo qui devrait pouvoir satisfaire votre curiosité.

 

Fabrication d'une perle en verre filé

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité