Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
5 juillet 2016

Je suis venue te dire que je m'en vais

On a passé de longues années ensemble,

Tu as été le 1er témoin et acteur de mes débuts sur internet (à l'heure où je ne savais pas encore insérer un lien ou une photo!),

Grâce à toi j'ai appris beaucoup de choses,

Tu m'as permis de grandir et de me développer,

Tu as été mon soutien,

Ma 1ere carte de visite virtuelle,

Tu as toujours été là, fidèle au poste,

Messager infaillible des messages et commentaires qu'on m'adressait,

Et mon cercle de connaissances s'est élargi;

Tu m'as apporté beaucoup de joies et jamais de peine,

Tu as été parfait!

Un peu chronophage parfois il est vrai,

Assez difficile à faire évoluer aussi

Ou alors il aurait fallu développer un temps et une énergie que je n'avais pas.

Tu resteras le témoin de mon passé,

Le symbole de mon évolution

Une petite partie de moi quoi!

Car malgré les conseils avisés des webréférenceurs

Je ne te supprimerai pas,

Je te quitte c'est déjà pas mal.

J'en aurai presque la larme à l'oeil

Si tu n'étais pas qu'un cyber-carnet.

Adieu mon cher blog

Je ne t'oublierai jamais.

adieu

 

J'en profite pour vous remercier tous et toutes, ami(e)s, abonné(e)s, espion(ne)s et gens de passage, pour votre temps passé sur mon blog, pour vos messages, commentaires et partages, la suite de mes aventures de fileuse de verre se passe sur mon site www.bijouxclaramints.com et plus particulièrement dans la partie blog.

J'espère vous y retrouver bientôt ;)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité