Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
7 mai 2011

Je suis célèbre!!!

Si si je vous assure! Une photo de moi avec mes petites copines créatrices en pleine page, couleur en plus, dans la Nouvelle République de mercredi dernier!!! Si ce n'est pas le début de la gloire ça!!!!

Allez, je ne laisse pas attendre plus longtemps la foule en délire!

112220139_image_article_droite_width

Si vous voulez lire l'article en entier voici le lien, il suffit de cliquer !

C'est de la folie, les gens m'arrêtent dans la rue pour me demander des autographes, les commandes affluent, mon stock de bijoux diminue à vue d'oeil, je reçois des centaines de lettres de fans, dingue!!!!!!!

Quoi? j'exagère? Oh, si peu!!

Publicité
Commentaires
C
@ Cereza: J'aime ce genre de confirmation!! ;)
C
Je te confirme c'est le début de la gloire !!!!!!! bravooooooooooo !!! Bizzzz, Chris
C
@ LnaB: Pas de problème, tu veux que je t'envoie une photo dédicacée aussi!!!<br /> @ lilibe: Mdr!!! merci pour le fou rire provoqué par ce comm'!<br /> @ Fanfreluche: Merci!! ;)Bises<br /> @ Sylvie J: de retour!!! ça fait plaisir! c'est vrai que ça fait du bien,merci et bisous :)
S
Félicitations, la reconnaissance fait tellement de bien !! Bravo à toi et à ta passion ! Bisous.
F
Sincères félicitations !!!<br /> Et longue vie à la création.<br /> Bises<br /> Fanfreluche
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité