Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
18 février 2012

Encore des cuillères fimo

Des petites cuillères assorties à la théière, c'est ce que je me suis amusée à faire dernièrement.

J'ai donc emprunté la jolie théière de ma copine Agnès, celle qui a des petits ronds de toutes les couleurs (pas ma copine, la théière!!), j'ai sorti mes petits pains de fimo et hop au boulot!

GEDC3859

GEDC3857  GEDC3860

 

Pas mal hein?

Agnès les trouve super. Tant mieux c'était pour elle!

Moi je trouve que le fond turquoise n'est pas de la même nuance mais je sais que je suis un peu perfectionniste sur les bords alors...

Pendant que j'y étais j'ai fait d'autres séries de petites cuillères décorées en fimo:

 

GEDC3862

GEDC3863   GEDC3865

 

Même technique dans une autre couleur:

GEDC3867       GEDC3866

 

Même couleur et petite variante de technique:

GEDC3870

GEDC3869

 

Petite photo de famille:

GEDC3872

 

Si vous voulez les voir en vrai, ainsi que les cuillères que je vous ai montré la dernière fois, ou les acheter pourquoi pas, il faut aller au salon de thé L'heure des thés.

Et si vous voulez des petites cuillères assorties à votre théière ou cafetière, ou à votre service de table, c'est tout simple, vous me contactez!

Sur ce je vais me faire un café ;)

terbonweekend

 

Publicité
Commentaires
C
@Crealyd: Moi aussi!! Merci!
C
c'est très sympa!!! j'aime bcp...
C
@ Marielle: On est au moins 2 alors! [;)]<br /> @ Thé sûre? Des cuillères jaunes unies ça te branches pas? [:D]<br /> @ Phany: Tant mieux alors! L'amour ça déconcentre toujours! Je vais voir ça tt de suite!
P
La différence de teintes entre la théière et ta première série de cuillère ne m'a pas sauté aux yeux...<br /> C'est mignon ces petits coeurs qui défilent...mais j'avoue que ça me déconcentre :)<br /> Ah, oui, je t'ai taguée sur mon blog...si tu as quelques minutes :)
L
Thé extra! Sont super sympa, ces p'tites cuillères! <br /> Côté créa, avec ma théière, ce serait plus limité: elle est jaune uni!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité