Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
1 février 2012

Petites cuillères fimo

Mes toutes dernières créas changent un peu de registre...

Arts de la table me voilà!

Enfin ça va être un peu limité quand même, à moins que mes petites cuillères décorées en fimo rencontrent un succès planétaire, sinon on va sa cantonner à ça!

V'là  le travail:

GEDC3694 (2)

 

GEDC3695 (2)

 

GEDC3696 (3)

 

GEDC3697 (2)

 

GEDC3698 (2)

 

GEDC3699 (2)

 

Toutes ces jolies petites cuillères plus 2 autres séries que j'ai bêtement oublié de prendre en photo s'exposent au salon de thé L'heure des thés rue Renarderie à Vendôme, si ça vout tente il ne faut pas hésiter, Agnès ne prend même pas de commissions sur les ventes!

Je vous rappelle quer je peux aussi réaliser une série de cuillères, voire une ménagère complète assortie à votre service de table, sur commande, pour cela contactez moi via l'onglet en haut à droite 'contactez l'auteur'.

 

RAPPEL: Il vous reste 10 jours pour vous inscrire et tenter de gagner un bon d'achat d'une valeur de 15€ à valoir sur ma boutique bijoux claramints en jouant à ce petit jeu pour fêter les 2 ans de mon blog!

smileys

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité