Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
25 mai 2012

Couverts léopard

Il y a peu de temps j'ai été contactée par une personne qui souhaitait que je lui réalise une ménagère de 24 couverts avec un motif léopard pour offrir à son amie, fan de... léopard.

Pas de problème que je me suis dit, pas de dégradé, pas de grosse prouesse technique, ça va rouler.

Mouais...

Il faut savoir que le léopard ne se laisse pas dompter comme ça.

Et puis pas de dégradé peut être mais un mélange de 3 pâtes à faire quand même pour obtenir cette nuance de jaune et vu la quantité de pâte qu'il fallait pour recouvrir 24 couverts j'ai malaxé, triturer, tournicoter etc et qui c'est qu'a des biceps de camionneur maintenant?

Pas moi! Mais ça aurait pu.

Je vous passe les nombreuses heures de ponçage qui m'ont fait feuler de bonheur.

La photo qui suit est d'ailleurs la première après le ponçage, quand j'en étais à l'étape rinçage et que j'étais trop contente d'avoir enfin fini!

GEDC0001

 

Et puis après, une fois l'étape polissage et lustrage réalisée, les petits couverts bien ordonnés dans leur boiboite:

GEDC0004

GEDC0007

Pas mal hein?

Un gros plan pour finir

 GEDC0005

 

Et voilà! La commande est déjà arrivée chez la cliente, ravie, déjà offerte à son amie, ravie aussi.

J'en profite pour remercier Odile, la personne qui m'a passé cette commande, que je ne connaissais pas mais avec qui j'ai eu du plaisir à travailler. Je la remercie d'abord pour m'avoir fait confiance, c'est très touchant et plus synonyme de reconnaissance pour moi que quand la commande provient d'une amie (ceci dit les copines vous pouvez continuer quand même, y a pas de problème!).

J'ai beaucoup apprécié les échanges par mails, elle a su me communiquer ce qu'elle voulait vraiment tout en me laissant une marge de manoeuvre, et n'a pas mal pris le petit surplus de frais de port par rapport à ce que j'avais annoncé au départ (oui c'est un peu plus lourd après qu'avant et parfois quelques grammes changent tout au tarif!!).

Bref, des clientes comme ça j'en souhaite à tout le monde, merci encore Odile.

Si vous voulez un aperçu de tous les couverts déjà réalisés, cliquez là sur le mot couverts

Pour info j'expose à Savigny ce week end à l'occasion de l'expo "art et artisanat", venez nombreux!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Claire, j'adore ces couverts léopard. Merci de me dire comment les commander, le prix et le délai. Bien cordialement... Brigitlemdemetz
A
Bonjour. Une amie cherche exactement ces couverts léopard! Pourriez vous me contacter par mail pour devis? Ça serait pour une livraison en Espagne (Barcelone)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Anne
C
Bonjour Odile,<br /> <br /> Je suis ravie de vous retrouver ici. Je vous réponds directement par mail. Cordialement. Claire
J
Bonjour Claire, j espère que vous allez bien et que tout se passe au mieux pour vous.<br /> <br /> J aurai très certainement besoin prochainement de vos bons services.<br /> <br /> Je souhaiterais personnaliser des verres transparents avec le meme motif léopard que ceux descouverts <br /> <br /> que vous m avez déja personnalisés.<br /> <br /> Est ce réalisable ? Tenez moi informée.<br /> <br /> <br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Odile
F
Ils sont vraiment magnifiques ces couverts.<br /> Il n'y a pas de doute, tu métrises bien l'art du <br /> "recouvrage de couverts".<br /> Bravissimo Copinet !
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité