Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
17 avril 2012

Fourchettes de choc!

Enfin...de choc visuel only!!

Des fourchettes en mousse en fait! Quand je les ai achetées, à l'état brut je précise, mon but était d'avoir plusieurs ménagères d'avance à customiser vu que j'allais crouler sous les commandes et tout et tout...

Donc le prix défiant toute concurrence, plus le fait qu'elles étaient en inox et pas en plastique, parce que sinon le prix aurait été beaucoup moins intéressant, bref tout ça a fait que je me suis précipitée dessus et que j'en ai même acheté 2, yes!!

Et puis un jour, mon prince viendra je me suis décidée à les sortir de leur belle boite en carton et là...là j'ai compris!

Des fourchettes en inox mou, limite en alu les trucs, tu peux les torsader et faire des bracelets avec...

Un nouveau concept peut-être...

Bon dans l'immédiat je me suis dit qu'il était impossible de proposer "ça" à la vente, à moins de préciser que c'est des fourchettes spécial purée éventuellement!

Alors, comme il fallait  bien que j'en fasse quelque chose quand même j'ai décidé qu'on allait les garder pour nous, parce que nous aussi on mérite des couverts personnalisés! Ouais!!!! Allez les enfants on fait la hola!!!! Youpi!!!!!

J'ai donc sorti mes petites assiettes achetées en Tunisie et hop hop hop, je nous ai fait des fourchettes assorties, pour les couteaux et les cuillères faudra attendre j'ai plus de pâte de cette couleur.

Et voilà le résultat:

GEDC0050

 

GEDC0049

Pas mal quand même hein? Bon je les sortirai pas si je vous invite à manger un steak mais pour un couscous par exemple, ça le fait non?

Publicité
Commentaires
C
@ Phany: Vraiment très tendre alors...haché peut-être!! Une idée déjà prise en fait et vu sur une expo, très joli d'ailleurs mais avec des couverts un peu plus haut de gamme!!<br /> @ Gigi: Quand tu veux mais avec du Boulaouane stp, je préfère! ;)<br /> Merci!
G
J'aime le couscous pas de problème faut arriver à quelle heure? J'apporte le Siddi Brahim [Oui]<br /> Du beau travail Clara[Oui]
P
Si le steak est très tendre, cela peut peut-être faire l'affaire :)<br /> Elles sont très belles en tout cas et parfaitement assorties.<br /> Un bracelet fourchette, c'est une idée :)
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité