Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
27 avril 2012

Couverts personnalisés

Cette commande de couverts assortis à un service de table m'a pris un temps fou!

Faut dire que 12 fourchettes et 12 couteaux ça commence à faire beaucoup, surtout qu'avec ma chance habituelle aucune des couleur de l'assiette n'existait à l'état brut (à part le beige). Il a donc fallu que je commence par mélanger un peu de ceci et un rien de cela pour obtenir ce gris là, le bleu de la fleur et le vert de l'autre fleur, idem pour le liséré turquoise. Et tout ça mine de rien c'est déjà du boulot!

Je vous passe les détails de la réalisation, juste un truc: je hais l'étape ponçage! C'est long, c'est fastidieux, c'est gonflant...mais c'est néanmoins absolument indispensable.

Voilà ce que ça donne:

GEDC0118

 

GEDC0121

La ménagère mavait été fournie, je devais juste customiser les couverts.

GEDC0119

L'effet tampon du recto des couverts n'est pas très visible ici

GEDC0122

Là c'est mieux!

Le résultat a épaté tous ceux qui l'ont vu en vrai!

Et vous, qu'en pensez-vous?

Je rappelle à tous mes visiteurs de l'ombre et je sais qu'il y en a j'ai les noms (nan je déconne!) que les statistiques de visite ça rassure, on n'a pas l'impression de parler toute seule, mais qu'un p'ti comm', même un tout petit, à peine visilble à l'oeil nu, ça fait carrément plus plaisir!

Allez, je file me remettre à bosser, la foire de Paris, le 2 mai, vous vous rappelez...

 

Publicité
Commentaires
C
@Lilibe: Très sympa en effet, et comme souvent encore mieux en vrai qu'en photo! Merci!<br /> @Laure: Je sais bien que tu fais partie de mes visiteuses de l'ombre!! Et je te remercie de prendre 5 mn pour laisser un petit comm'! Elle en a de bonnes idées cette petite Marie!
L
allez un petit comm, pour te faire plaisir<br /> car je fais partie de ses visiteuses qui n'en laissent pas souvent<br /> donc j'admire tes couverts, c'est super beau d'assortir à un service<br /> car moi aussi depuis quelques mois, enfin je me limite à une petite cuillère personnalisée pour la naissance de chaque bébé qui m'entoure,... mais j'ai pas encore mis les dernières photos sur le blog<br /> c'est marie qui avait initié cette idée l'été dernier après avoir vu une exposante a noirmoutier
L
Ménagère très sympa, ton "effet tampon" a l'air super! Bravo!
C
@Véronique:Merci pour le fait de laisser un comm' déjà et pour le compliment aussi! :)<br /> @Muriel: merci Mumu!<br /> @Maporcelaine: Merci, ces compliments venant d'un oeil avisé me comble carrément! <br /> @Muriel: Waow c'est trop!! L'expo...m'en parle pas!!!<br /> @Manon: Oui elle l'a été!! merci; Bisous<br /> @Deli delph: Comme c'est gentil! Merci beaucoup! :)
D
Joli travail et trés minutieux! Bravo à vous, et surtout quelle patience, c'est trés réussi. Je suis admirative.<br /> Encore bravo!!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité