Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
7 mars 2012

Jolis couverts personnalisés

J'ai continué à enrober gentiment les manches de différents couverts avec de la pâte polymère Fimo...voyez un peu ce que ça donne.

Je commence avec les fourchettes, ça vous changera des petites cuillères!

 GEDC0031

GEDC0030

 

La louche assortie

GEDC0024

GEDC0026

 

Les couverts à salade

GEDC0043

GEDC0044

 

Les mini-fourchettes pour verrines ou huitres ou...

GEDC0033

GEDC0034

 

Et pour finir quelques petites cuillères

GEDC0036

GEDC0038

 

GEDC0039

GEDC0041

 

Alors? Qui n'a pas ses couverts assortis à son service de table?

Publicité
Commentaires
M
C'est la première fois que je vois une telle utilisation de la pâte fimo !!! J'adore ce que tu en as fait, particulièrement les dernières petites cuillères rouges à pois noirs... wahou !!
L
très sympa, cette gamme, de quoi mettre des couleurs dans sa vie, en attendant le retour du soleil.<br /> A mercredi
C
@ Lo: Merci Lo et oui j'ai testé, ça passe au lave-vaisselle sans aucun problème, par contre j'ai lu qu'à la longue ça finissait par ternir un peu!<br /> @ Virgo: Rho ben j'en veux bien plus souvent des super compliments comme ça! Merci et bizzzzzz aussi!<br /> @ Dorothée: Merci! Mais tu n'as vraiment pas à être jalouse compte tenu des petites merveilles que j'ai vues sur ton blog ;)
D
C'est super joli, je suis jalouse ! Je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans la décoration de couverts, mais ça me donne bien envie d'essayer.<br /> A bientôt !
V
Je suis vraiment bluffée par ton travail, c'est magnifique! Chapeau bas l'artiste !<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité