Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
28 août 2011

Info du jour

Bonjour!!

Truc de dingue ici, évènement évènementiel à ne rater sous aucun prétexte, je crains le buzz...

Aijourd'hui, en direct du Loir et Cher, région où comme chacun le sait grâce à Michel Delpech, les gens ne font pas de manières, se déroule la 29ème foire à la prune!

Ah, ça vous en bouche un coing hein!

Je les vois d'ici les petites parisiennes désespérées à l'idée de ne pouvoir y assister, je comprends, je compatis même.

Surtout que sur mon stand il va y en avoir des trucs et des mochins, des bijoux en alu, des bijoux en fimo (bon déjà ça fait rêver je sais bien), des bracelets liberty, des bijoux gourmands, du DIY, des sautoirs, de la bagouze, des B.O., j'arrête parce que je vois bien que je remue le couteau dans la plaie là.

Allez j'y vais la foule m'attend...

Pour celles et ceux, nombreux,  qui se demandent où c'est: c'est à Lunay, viendez!

Publicité
Commentaires
C
@ Phany: Ben voui! Manquerait plus qu'ils se mettent à vendre des prunes sur les foires aux bijoux!!! J'ai bien vendu merci ;)
P
Réaction presque parisienne : et sur les foires aux prunes, ils vendent des bijoux maintenant !!! Tout se perd :)<br /> <br /> <br /> Ne te gave pas trop de prunes et vends bien :)
C
@ Valérie: Eh ben voilà, à ne pas se tenir au courant des news on rate des infos capitales!!<br /> Pour les fruits non, juste du blé!!<br /> Bisous ;)
V
Damned! J'ai râté cette exposition et ,bien que vendômoise, aujourd'hui je me sens un peu parisienne... As-tu rempli ton panier de jolis fruits?
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité