Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
26 août 2011

CADEAUX à l'Atelier Vendôme

Hier c'était ma journée "marchande" à l'Atelier, pendant laquelle j'ai joué un bon moment à "la teneuse d'escabeau" puis à la "repéreuse de bulles", pour finir par faire ma grande (ouais bon!) photographe de mode.

Ca faisait un petit moment que conscientes de la difficulté à faire savoir aux gens qu'une boutique, existante depuis quelques années, a plus ou moins changé d'activité est plus difficile que de leur en faire découvrir une nouvelle (boutique hein pas activité!), nous avions décidé de CO MMU NI QUER.

D'où l'idée de faire savoir au plus grand nombre que dans cette petite boutique nommée L'Atelier, certes on fait des travaux de couture, retouches etc mais pas que! Non, non, non, on y trouve aussi des créations orginales et locales pour (se) faire un cadeau.

Mais ça le monde entier le savait déjà c'est marqué là:

 

GEDC1515

Quoi? Tu ne vois pas où?

Roger! Passe les lunettes à Mamie!

Ah! Tu vois bien que c'est marqué!

Bon j'avoue tout le monde n'a pas un Roger sous la main...

Alors, on a décidé d'écrire CADEAUX sur la vitrine, pour que les choses soient claires pour tout le monde.

Et je peux vous dire que La Stéf quand il s'agit de communiquer elle ne rigole pas, elle a préparé des lettres adhésives de 4m12 de haut sur 3m50 de large qu'on a soigneusement découpées et qu'on (enfin elle, c'est là que j'ai joué à la teneuse d'escabeau) a collé sur la vitrine.

Et grâce à la bonté d'un passant à l'humour un peu graveleux (mais ça c'est une autre histoire), nous avons pu immortaliser l'instant.

GEDC2766

                           Purée! Il a appuyé juste au moment où je relachais mon ventre que j'avais rentré pendant le réglage! crivert

Pour bien attirer la chance (et les biftons) Stéf a chassé les bulles en raclant avec sa carte bleue, elle aurait tout aussi bien pu le faire avec sa carte vitale mais ça n'aurait pas fait pareil!

GEDC2769

Et vous avez-vu, ça marche déjà, regardez dans le reflet de la vitrine le passant qui s'est arrêté pour regarder la bien jolie boutique dans laquelle on vend de quoi faire des CADEAUX.

Comment ça c'est pas ça qu'il regarde? Je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire...

Publicité
Commentaires
C
@ Colombe Linotte: Ah ah ah!!! Mdr!!! Non Roger c'est pas un cadeau justement!!!
C
C'est Roger qui est en cadeau ?
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité