Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
15 mai 2011

Collier lentilles noir et feu

Telle était la commande de Clarisse qui voulait offrir une parure collier et bague assortie à son amie.

En réalité, la commande de départ était bordeaux et feu, mais le bordeaux se faisant rare dans mes contrées, enfin au moins sous forme fimotesque, il nous a fallu nous rabattre sur une autre couleur et j'ai remis le noir sur le tapis.

Eh bien, non rien de riiiiieeeeen,  non je ne regrette rieeeeeenn!

Je le trouve terrible:

GEDC2038

 

Et tant que j'y étais je me suis lâchée dans la lentille, j'ai de quoi faire encore 3 colliers, le petit salé sera pour plus tard!

 

GEDC2030__2_

Celles-ci sont juste poncées, pas encore vernies ce qui explique leur aspect terne.

C'est tout!

Bon dimanche à tous les gens de passage et rappelez-vous qu'un petit comm' ne vous prendra pas plus d'une minute et me fera grand plaisir!

 

 

Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> j'adore les perles lentilles,une très belle série<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
@ almapasav: merki!
A
très jolie!! le noir est toujours de bon gout et fait ressortir les couleurs!<br /> c'est très beau! =)
C
@ lolotte: merci pour ce petit passage ici, je suis ravie qu'il te plaise! :)
L
je suis l'heureuse "propriétaire" de ce collier!<br /> j'adore! Il est superbe!<br /> merci!<br /> la prochaine fois je viens faire un petit tour dans la boutique
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité