Vous vous souvenez d'un de mes récents articles sur je suis célèbre, je suis passée dans le journal et tout et tout ?

Non? Alors, hop! on clique ici pour combler cette lacune inadmissible!

Oui? Bravo! Vous faites partie de ma bande de fidèles lecteurs ce qui veut dire aussi que le jour où j'organiserai un petit jeu sur ce blog, avec créa à gagner, vous serez aux 1ères loges!

Donc maintenant que tout le monde est au même niveau de connaissance, mon petit compte-rendu de l'inauguration de l'Atelier peut commencer!

Elle a eu lieu le vendredi 13 mai, on n'est pas superstitieuses dans la bande, et puis tant qu'à faire autant choisir une date qui marque. Et il n'y en a pas tant que ça, on aurait pu attendre le 11 septembre ou le 25 décembre mais on était pressées alors on a pris le vendredi 13, mouhahahaha!

Ca se passait à l'Atelier, rue Poterie à Vendôme, en face du parking de la mairie. C'est pareil on aurait pu choisir un autre lieu mais ça n'aurait pas été très judicieux...

On s'était activées comme des  petites abeilles, chacune préparant une, voire plusieurs préparations culinaires, et je dois avouer que dans la troupe il y en a au moins deux qui sont d'excellentes cuisinières.

Il y avait donc des petites verrines diverses et variées et surtout délicieuses (gaspacho, délices de saumon, mousse de betterave, tartare au thon, verrine aux lentilles et petit salé, aux petits légumes etc) , des petites bouchées au thon.

Des desserts à se damner (pomme cannelle, mousse au chocolat, yaourt aux fraises, salade de fruits, ...) et surtout THE dessert of the soirée: la crème brûlée au carambar de Muriel.

Et puis il y avait nous, les neuf créatrices en délire:

   Stéf qui customise des vêtements

   Muriel, mosaïste et décoratrice (tableaux, lampes...)

   Karen créatrice de vêtements sur mesure

   Caroline, créatrice de bijoux et accessoires en matériaux recyclés, fimo, fleurs en tissu,  cuir ...

   Catherine, relookeuse de meubles

   Sonia, spécialisée dans les chapeaux et accessoires de tête

   Anne, créatrice de sacs

   Ghislaine, créatrice de fauteuils sans armatures et de sacs

   et moi, créatrice de bijoux en fimo, en fil d'alu et autres composants.

GEDC2035

 

GEDC2032

 

GEDC2033

Elle est pas belle la fine équipe?

Ce qui aurait été intéressant c'est d'avoir quelques photos des invités, de la boutique pleine de personnes souriantes et détendues, un verre à la main et une verrine dans l'autre admirant nos petites créas...

Hélas, hélas, les appareils photos ont de ces exigences, du genre avoir une batterie chargée, des trucs comme ça...et bien sûr vous avez compris la suite... le traître nous a lâchées on n'avait même pas encore trempé nos lèvres...

Tant pis, ça m'apprendra à être si mal organisée!

En tout cas ça a été une super soirée, qui s'est terminée entre nous, autour des restes, dans la joie et la bonne humeur!

Merci à toutes celles et ceux qui parmi vous sont passés à la boutique ce soir là ou le lendemain pendant la journée portes ouvertes.