Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
25 mai 2011

Vente privée chez Karen

 

Ca s'est passé dans son jardin, un beau jardin touffu et ombragé dans lequel les céleri-raves se complaisent!!

Elle avait fait des muffins du tonnerre (aussi bons que ses macarons de la dernière fois), avait prévu des petites boissons et invité famille et copines;

J'ai installé mon étalage dans un coin du jardin avec l'aide de ma soeur qui est devenue maître-es démêlage de sautoirs.

Et les premières ont commencé à faire leur choix!

GEDC2044

 

Petit à petit le jardin s'est rempli, Karen a dressé une table avec toutes les bonnes choses apportées par chacune: crêpes, gâteaux, chouquettes etc... (C'est la mode des robes larges cet été ça tombe bien!)

Et puis elle a fait la vendeuse, et elle excelle dans le domaine! Elle me fait une pub d'enfer, elle avait d'ailleurs mis un sautoir made by me pour me servir de mannequin sur pied! Elle précise que c'est moi qui fait les perles, qu'il s'agit de colliers uniques qu'on ne risque pas de voir au cou de la voisine, elle vérifie que chacune a bien pris une carte de visite...elle est terrible!!!

 

GEDC2047

Tellement terrible qu'elle m'accompagne à une prochaine expo les 18 et 19 juin au château de Troussay, avec ma soeurette aussi bien entendu! Une chose est sûre: même si on ne vend pas grand chose on va bien se marrer!

Mais revenons-en à samedi dernier. Pendant que je faisais des petites modifications de dernière minute raccourcissement de ceci ou changement de fermoir de cela, les petites dames taillaient la bavette tranquillement en se faisant bronzer les gambettes!

GEDC2049

GEDC2050

Les plus courageuses, farfouillaient encore dans ma petite boite à pendentifs, en espérant trouver celui qui ferait leur bonheur...

Ne cherchez pas ma soeur, elle est assise tout au fond là bas, devant l'assiette de crêpes, on se demande bien pourquoi!!!!

Une après-midi super sympa, merci à toi Karen de l'avoir organisée et merci à vous toutes les tatas, les cousines, les nièces et les copines !

Quant à toi chère lectrice, si tu souhaites aussi organiser une petite vente chez toi, c'est tout simple il suffit de me contacter en cliquant sur "contacter l'auteur" en haut à droite ou en laissant un commentaire sous cet article. Là juste en dessous à droite,en cliquant sur "commentaires", c'est tout, tout simple!

aurevoir

 

 

Publicité
Commentaires
C
@ Melle Romarin: ya pas à dire le soleil ça change la vie!!<br /> @ Fanfreluche: Tout le plaisir aurait été pour moi ;)<br /> Super active? oui ça doit être ça, mais si je me pose je m'endors!!<br /> Bisous et merci!
F
Quel dommage que nous ne soyons pas plus près car cela aurait été avec le plus grand plaisir.<br /> Mais ne serais-tu pas une "super-active" ? ;o)<br /> Gros bisous et bonne continuation.<br /> Fanfreluche
M
super sympa, en plus avec le beau temps, waouh!!!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité