Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
11 mai 2011

La commande de Maïlys...

Elle avait vu la version beige et nude, mais déjà vendue, elle a eu l'idée de me le commander en turquoise!

Et il faut bien reconnaître que quand elle est arrivée hier, de turquoise vêtue, avec son collier turquoise made by me autour du cou, elle en jetait la belle brune!

J'aurais bien aimé la prendre en photo avec, mais le lieu de notre rencontre n'était pas forcément adapté à ce genre de petites séances photos...

J'ai juste photographié le collier que voici:

GEDC2260

 

GEDC2261

 

Et pour vous rafraichir la mémoire voici celui dont je parlais plus haut qui a servi de modèle:

 

GEDC1435

 

 

Alors, kicèki le veut en vert et orange maintenant?!!

Publicité
Commentaires
C
@ Phany: tu as tout à fait raison, un simple changement de couleur et c'est tout l'esprit du collier qui change!<br /> @ Ciska: Le plaisir est partagé Madame la fée des abeilles! :) Biz<br /> @ Crealyd: on est au moins 2 alors!!!
C
je suis fan ... j'aime bcp ...
C
Quel plaisir de te retrouver après ma longue absence ma petite artiste. Le collier turquoise est magnifique. La couleur de mon mariage.<br /> Gros bizoux et à bientôt<br /> Ciska
P
C'est fou comme le jeu des couleurs change le style du collier : l'un était romantique,, l'autre est tonique.
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité