Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
16 mai 2012

Elle a eu 30 balais

et sa copine Aude m'a passé commande d'un collier comportant...30 balais!

Sur le coup j'ai juste pensé que ça allait être rigolo comme cadeau mais pas vraiment portable...

Et finalement...je l'ai trouvé terrible ce collier, vous allez voir!

 

Voici les balais à la sortie du four:

GEDC0077

GEDC0078

 

Les voici montés en sautoir sur une chaîne argentée, avec la paire de boucles d'oreilles

GEDC0087

 

et le sautoir porté

GEDC0084

 

J'espère qu'elle a été contente la nouvelle trentenaire!

 

Moi c'est cette chanson que je lui offre:


"j'ai eu trente ans"
de Maxime Leforestier et Mauranne.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> je cherche une idée pour les 30 balais d'une copine et ce collier est top! Je me permets de vous demander...Les bâtons sont en fimo ou ce sont des cures dents? Et ils sont fixés comment à la chaîne ? Ils sont collés dans des embouts?<br /> <br /> Merci beaucoup et encore bravo !
D
J'ai terminé les 40 balais (ouf c'est pour dimanche!!), beaucoup moins joli que le tien [:(] mais pour un début en Fimo, c'est correct!<br /> Je les ai mis sur mon blog et me suis permise de mettre un lien vers le tien ;-)<br /> Merci encore pour la super idée!
C
super original , j'adore...
V
Tu fais vraiment ce que tu veux de tes p'tits doigts!<br /> Ces minis balais sont adorables... Alors oui, je t'encourage à filer mais tu n'as pas fini de m'épater.<br /> Bisous.
L
Super sympa tes petits balais !<br /> Et le collier tombe très bien ! Les BO sont pas mal non plus...<br /> C'est pour le moins, originale comme commande !
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité