Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
6 février 2012

Relookeuse de colliers!

 

C'est ce que je fais depuis quelques jours.

Je ressors les vieux colliers que j'avais mis en quarantaine, ne les trouvant plus dignes d'être sur mon étalage et je leur fait une seconde jeunesse, je les relooke, à coup de petites perles par ci et jolis apprêts par là!

Regardez voir!

Avant:

50488171collierlune

Après:

GEDC3726 (2)

 

Avant:

50523458collier hidden

Après:

GEDC3719 (2)

 

Avant:

50169876sautoir vert

Après:

GEDC3652

 

Avant:

54071255 collier rose

Après:

GEDC3685 (2)

 

Vous pouvez remarquer au passage les efforts désespérés que je faisais pour trouver un fond qui soit raccord avec le collier!!!! Alors que finalement il n'y a rien de tel qu'un fond bien blanc!

Pour ceux qui suivent je ne retrouve plus les photos d'avant mais vous pouvez me croire ils étaient moches!

GEDC3716 (2)

 

GEDC3729 (2)

 

GEDC3738 (2) collier fimo coeur

 

GEDC3746 (2)

 

GEDC3744 (2)

 

GEDC3799

 

Voilà! La petite séance de relooking est terminée, il me reste bien quelques clients pourtant mais j'ai envie de passer à autre chose et comme j'ai la chance inestimable de pouvoir faire ce que je veux (tout est relatif hein! mais quand même) ben j'en profite!!

Si vous aussi vous êtes convaincus que finalement ça paye d'investir dans quelques perles et apprêts, je vous conseille mon fournisseur Creapetitemain allez voir vous ne serez pas décus!

Bonne journée à vous!

Et n'oubliez pas qu'il est encore temps de particpier à mon jeu pour tenter de gagner un bon d'achat de 15€ à valoir sur ma boutique.

bonnesemaine

Publicité
Commentaires
C
@Lilibe: Par où commencer c'est bien le problème, je pense qu'il faut attendre de se sentir inspirée! J'ai une boite dans laquelle je mets toutes les horreurs et de temps en temps je m'y plonge comme ce jour là où j'ai été particulièrement efficace! Quand tu veux pour la visite ;)<br /> <br /> @Crealyd:Sympa à faire aussi ;)<br /> <br /> @J'adore: Merci pour le compliment:)
J
ah ben toi alors, tu es trop forte ! J'admire ta créativité.
C
très sympa ce relooking...
L
Moi aussi, j'aurais le même genre de travail à faire mais je ne sais pas par où commencer!<br /> <br /> Pour les fournitures, en plus il y a plein de nouveautés...ça sent la petite visite bientôt..
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité