Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
25 janvier 2012

Collier ethno-chic

 

Un mélange des genres pour ce collier avec ses perles carrées et mates made by me en fimo et les perles magiques aux reflets si somptueux (quoi j'en ai fait trop? nan sérieux elles sont terribles ces perles) pour un résultat final chic et sobre à la fois qui fait son petit effet.

Je vous laisse en juger par vous même, je ne suis pas inspirée aujourd'hui!

GEDC3823

 

Pour les reflets somptueux c'est plutôt là:

GEDC3829

 

Et pour le voir porté c'est ici:

GEDC3810

 

GEDC3808

Je ne sais pas pour vous, mais moi je l'aime bien celui-ci, je l'ai mis en vente après bien des hésitations!!

 

Je vous rappelle que si vous participez au jeu que j'organise vous pouvez gagner un bon d'achat de 15€, ce qui fait que ce collier ne vous couterait plus que 7€ par exemple!

Et si vous voulez l'acheter tout de suite c'est sur ma boutique bijouxclaramints.

Bon mercredaille!

Publicité
Commentaires
B
Pas la patience d'attendre la fin du jeu.......achat effectué!! j'aime beaucoup<3<3
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité