Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
27 janvier 2012

Atelier "bijoux gourmands"

Les bijoux gourmands c'est très tendance en ce moment, et ça fait un petit moment que vous vous dites "j'aimerais bien essayer d'en faire moi aussi"!

Et bien le moment est venu!

Samedi 4 février je vous propose de vous aider à réaliser vous même une broche gourmande, c'est à dire une petite broche sur laquelle vous accrocherez, à votre convenance, des petits gâteaux ou sucreries miniatures que vous aurez confectionnés en argile polymère Fimo avec vos petis doigts agiles!

 

GEDC3532

GEDC1943    GEDC1941

L'atelier se déroulera de 10h à 12h au salon de thé "L'heure des thés" rue renarderie à Vendôme, pour la somme de 18€ fournitures, petit déjeuner et collation comprises!

Comment? C'est trop tôt? A cette heure là vous

faites vos courses

passez l'aspirateur

allez chez le coiffeur

repassez

allez à l'aqua-gym

aidez vos enfants à faire leurs devoirs

promenez le chien

dégivrez le frigo

rendez visite à votre grand-mère

ravaudez les chaussettes (oui moi aussi c'est ce que je fais d'habitude à cette heure là!!)

vous faites un masque au concombre

allez faire le plein d'essence

triez les médicaments périmés

...

Tout va bien, un deuxième atelier est prévu de 14h à 16h!

 

GEDC3186  GEDC3529

 

Pour vous inscrire, téléphonez à L'heure des thés et demandez Agnès au 02 54 82 93 34.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
@Lilibe:Alors comme ça tout marche par 2h chez toi! Oui, oui ça a bien gourmandifié dans mes ateliers! :D
L
Bon, ok, ce matin c'est dimanche et non samedi mais bien pensé à ta longue liste! 2h de repassage suivi de 2h de déneigement voiture/trottoir. J'aurais aimé ajouter 2h de fimo...<br /> <br /> Sinon, j'espère que les ateliers ont cartonné!Ou plutôt gourmandifié.
C
@Lilibe: Tu ne sais pas ce que tu rates!!! Suis ravie de t'avoir fait rire avec ma liste à rallonges!<br /> <br /> @ Phany: Bah oui, pas toi?<br /> <br /> @AC: et moi donc!!
A
Parfois je regrette d'habiter si loin :-)
P
Punaise tu en fait des choses entre 10 et 12 !
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité