Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
26 décembre 2012

Expo au château de Blois...

Et oui!! Ce week end je me la suis jouée princesse les amis!

Figurez-vous que j'ai exposé au château de Blois...et quand je dis au château ce n'est pas devant, dans la cour, dans les écuries ou je ne sais où...non non non, c'était à l'intérieur!

Regardez je vous plante le décor:

1356424030308

 

C'est là, que j'ai participé à l'exposition qui s'intitulait: Noël des artisans d'art au château de Blois .

Cela n'a pas été de tout repos puisque je devais gérer mon stand, les démo de filage de verre et l'animation d'ateliers de création de bijoux pour adultes et enfants...

1356423414401

 

Bien heureusement le ciel m'a envoyé du renfort...

Les ateliers de créations de bijoux ont bien fonctionné...

1356276991293

1356277016758

1356277449717

1356277464399

 

Quelques personnes intéressées par le filage ont pu s'y essayer aussi...à condition qu'elles portent des lunettes puisque mes lunettes de verrier se clipsent sur une autre paire...

1356278069005

1356278076385

 

C'était la dernière expo de l'année, il me reste encore l'atelier fimo de cette après-midi à réaliser, plus quelques commandes et après... je vais m'autoriser une petite période de bullage intensif, qu'on se le dise...

 

Publicité
Commentaires
P
Cela devait être bien sympa. Bon village et bonnes fêtes.
L
quelle endroit magnifique ! dois je t'appeler la princesse aux perles ? bises !
L
Comme c'est de circonstances, bonnes bulles!! Heu, je veux dire, bon bullage!
S
superbe dommage tu es trop loin sinon j'airais essayer avec joie 'et oui je porte des lunettes hihi)<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas un merveilleux écrin pour tes bijoux<br /> <br /> <br /> <br /> joyeuses fetes et repos moi j'y suis aussi et ca fait un bien fou j'aurais pas tenu une semaine de plus je crois ! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité