Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
17 décembre 2012

C'est le printemps chez Claramints!!

Si si! Je vous assure!!

La preuve en image:

 

GEDC0005

GEDC0004

GEDC0015

GEDC0016

 

GEDC0009 (2)

GEDC0010 (2)

 

Alors?

Si vous êtes tenté(e)s par ces sautoirs en verre filé, cliquez sur "contactez l'auteur" juste sous mon logo, ou alors venez directement à mon atelier situé à Trôo.

Voilou!!

Bonne semaine à tous!

 

Pour info, au cas où je n'aurai pas le temps de refaire un post sur ce blog, j'expose au Noël des artisans d'art samedi 22 et dimanche 23 de 10h à 12h et de 14h à 17h au Château de Blois, eh oui ma chère!!!

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore la prem's pour la couleur et la deuxième pour les détails!!!<br /> <br /> Te souhaite moi aussi de belles ventes et de bonnes fêtes de fin d'année.
L
ca faisait longtemps que je n'etais ps venu sur ton blog<br /> <br /> et bien je te le dis BRAVO <br /> <br /> tu t'es beaucoup beauocup amélioré ne filage d eperles , j'adore toute sls transaprentes<br /> <br /> les perles fleurs sont magnifiques, on y voit vraiment les formes à l'interieur ... j'adore
C
Merci Corinne! à toi aussi!
Ô
Bon marché de Noël et bonnes fêtes !
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité