Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
25 juin 2011

Compte-rendu de l'expo à Troussay

Ca pourrait se résumer en un mot: nul!

Oui mais voilà, pour faire un article sur un blog ça fait un peu court.

Et puis, je voudrais faire honneur à Karen, qui s'est déplacée jusque là avec ma soeurette. D'autant plus que je lui ai demandé de prendre des photos pour mon blog puisque j'avais oublié mon APN (ça fait branché c'est pour cela que je le mets comme ça, mais dans la vraie vie je dis juste "mon appareil photo" sans préciser qu'il est numérique!).

Bien sûr quand je lui ai demandé pour les photos c'était le matin, tous les espoirs était encore permis...

Parce qu'à 18h jamais je lui aurai demandé d'en prendre, même pas en peinture je voulais conserver le souvenir de cette journée!!

Mais bon, maintenant qu'elle me mes a envoyées je vous en fait profiter, et puis il faut être juste, il est très joli ce petit château!

 

037_ch_teau

Comme vous pouvez le constater la foule est dense!

Quant à moi, j'avais la royale (je parle de la place pas de l'allure parce qu'avec mon parasol de forain, gentiment prêté par Ghyslaine, ça le faisait moyen côté esthétique!!!).

 

038stand

 

039stand

 

Pour résumer, il a fait beau, on était dans un super cadre, il y avait de la délicieuse brioche feuilletée, du café, de quoi faire un pique-nique, de nombreux artisans et créateurs en tout genre, il ne manquait qu'une chose: des visiteurs!! Dommage quand même!

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison Phany, vive la brioche!! :D
P
Pas l'ombre d'un minuscule visiteur ??? Faut qu'il revoit la publicité...au moins tuas encore du stock pour un autre marché (il faut toujours positiver) et si la brioche était bonne en plus :)
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité