Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
10 février 2011

Ta dam!!

Voici les résultats du vote, trrrrrrrr trrrrrrrrrrrrr trrrrrrrrrrrrrr (roulements de tambour des fois que vous n'auriez pas reconnu!!)

A la quasi unanimité, ici et sur ALM, vous préférez ce collier tout en fimo sauf le noeud    GEDC0749     sans le noeud!
Je remercie donc toutes celles qui ont pris 3 mn pour laisser un petit commentaire avec leur préférence.
Grâce à vous, je sais maintenant qu'à moins de tomber sur une personne qui fait partie des 2% qui préfèrent avec le noeud, je suis quasiment assurée de rester avec ce collier sur les bras!
Enfin, je le mettrai autour de mon cou, ce sera beaucoup plus pratique!
"Tu n'as qu'à enlever le noeud" me direz-vous, oui , sauf que j'ai eu la bonne idée de le coincer avec une perle à écraser et que si je l'enlève cette petite perle va rester là toute seule sur le côté, si j'essaie d'enlever la perle je risque de marquer le tour de cou, bref, je vais assumer mon côté neu-noeud!

Pour me consoler, j'ai fait des accroche-sacs à partir de ce mélange, les voici:

GEDC0942

GEDC0940

GEDC0954

Cette dernière photo est vraiment mal prise, gros reflet moche, et la 4ème est encore pire donc je ne la mets pas aujourd'hui. Je vais les reprendre et les mettrai la prochaine fois.

Spéciale dédicace à Laure et Lilibe qui ont "osé" laisser un comm pour la 1ère fois, bravo et merci, vous avez vu c'est très simple finalement, donc ne vous gênez pas pour recommencer!!
Merci aussi aux autres, les fidèles, qui n'en sont plus à leur coup d'essai, j'ai grand plaisir à vous lire à chaque fois.

Bisettes

Publicité
Commentaires
P
Ne t'inquiète pas, avec le noeud, il partira aussi :))<br /> Je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas pu nous montrer la photo sans noeud.
C
Merci!! Je viens d'aller voir ton blog et je trouve ton triptyque magnifique!
S
Je trouve tes bijoux très jolis
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité