Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
2 février 2011

Avec ou sans noeud!

Ce soir c'est un joli collier ras du cou en fimo que je vous propose.

Il est monté sur un tour de cou en métal argenté et composé d'une fleur réalisée à partir d'un skinner blend, de deux pièces que je ne saurais nommer et que j'ai réalisé absolument par hasard, d'une perle texturée, d'une perle en verre, d'un ruban en velours orange et de breloques en métal argenté.

Ah! J'oubliais! Un petit ruban en organza bordeaux complète le tout
.
Comment ai-je pu oublier ce magnifique ruban, sujet de discorde (enfin, tout est relatif!) qui a donné lieu à un petit sondage pour savoir s'il était préférable de le laisser ou de l'enlever!

En effet, je l'ai mis en ligne sur facebook (oui oui je suis sur facebook aussi!!! Je mets le lien tiens, si vous voulez me rejoindre cliquez ici) et j'ai eu deux commentaires élogieux mais m"indiquant une préférence pour une version sans noeud.

D'où l'idée de demander l'avis des autres créatrices sur ALM...

Je ne vous dévoilerai pas tout de suite les résultats de ce petit sondage parce que j'aimerais auparavant récolter vos avis aussi!

Voici le collier:




  GEDC0748Collier_fimo




GEDC0751


Alors! Qu'en pensez-vous, il est mieux avec ou sans noeud ce collier?

Si vous voulez bien donner votre avis, c'est facile et rapide, ça ne vous engage à rien, il suffit de cliquer là, en dessous, sur commentaires et d'y écrire ce que vous voulez.

Si ça vous gêne de laisser votre adresse mail, rien ne vous interdit d'en mettre une fausse (n'est ce pas Lajmel!!!) et rien ne vous oblige à écrire un roman, juste le petit mot avec ou sans et ça ira très bien!

J'attends avec impatience! Merci d'avance.


Publicité
Commentaires
V
C'est cornélien cette histoire.Je ne suis pas très "noeud" alors spontanément je te dirais sans mais je suis devant mon ordi, le pouce masquant le noeud et je m'interroge... Son absence n'introduit-elle pas un vide? Est-ce mon gros doigt qui accentue le déséquilibre? Allez, sans!<br /> Bisous.
P
C'est vrai qu'il nous manque la photo sans le noeud...je crois que je préfèrerais néanmoins sans le noeud, car le collier est déjà bien coloré comme ça, et là on ajoute une autre couleur.<br /> En tout cas ton dégradé est magnifique !
L
tu vois de temps en temps je viens voir tes créations et aujourd'hui je me lance , j'écris <br /> en tout cas j'en suis sûre tu as trouvé ta reconversion , c'est incroyable ce que tu fais ! <br /> moi je pense que le collier est mieux , sans , même s'il n'y pas la photo , je l'imagine mieux comme cela !<br /> a plus<br /> signé laure, ta voisine qui habite si près ! et pourtant ne trouve pas le temps de passer chez toi !<br /> mais toi tu auras bientôt plus le temps , veinarde de retraitée !
L
Bonsoir, <br /> bon allez, ce soir, j'me lance! <br /> je suis toujours tes créations et je suis à chaque fois épatée par tes idées.<br /> Perso, je préfère avec le noeud qui apporte une finition sympa.<br /> Juste une titite question, si tu veux bien, où trouves-tu tous ces accessoires "métal" que tu ajoutes au gré de tes créations? <br /> En tout cas, chapeau à la créatrice!
L
Salut,tu n'as pas mis de photo sans noeud mais je pense qu'il est mieux sans. En tout cas, c'est super, tu changes de style. Bisous à bientôt
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité