Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
26 janvier 2011

Les B.O. de la semaine...

Non non, il ne s'agit pas des Bulletins Officiels que j'ai tant de plaisir à découvrir tous les jeudis...Mais cela est dans mon autre vie, celle que je n'étale pas ici...
Il s'agit juste d'une petite série de Boucles d'Oreilles, une série de 7 B.O. exactement d'où l'idée de les décliner à raison d'une par jour, tout comme je l'avais fait pour les bagues (si ça vous intéresse ça se passait )

Voici celles du lundi:

GEDC0641


Celles du mardi:

GEDC0645

Celles du mercredi:

GEDC1104bo


Celles du jeudi:

GEDC0647

Celles du vendredi:

GEDC0656

Celles du samedi:

GEDC0649


Et enfin, celles du dimanche:

GEDC0655

Voilà! Vous n'avez absolument aucune excuse pour ne pas changer de boucles d'oreilles chaque jour!!

Certaines sont déjà en vente sur ma petite boutique en ligne, ici, les autres n'y sont pas encore mais ça ne saurait tarder...

aurevoir


 

Publicité
Commentaires
S
et mes preferées sont celles du samedi!!!elles passent avec toutes les tenues!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
C
J'ai un méga-coup de coeur pour celles du mardi !
P
Je préfère de très loin ces BO là que les autres :))
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité