Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
31 octobre 2010

L'autre

Je vous l'avais dit que ce ne serait pas en juin 2011...
Figurez-vous que ça y est, il s'est laissé prendre, j'en reviens pas!
Ca faisait des jours que je le traquais, que j'attendais le bon moment, la bonne lumière, j'avançais, je reculais, m'immobilisais et clac! Et à chaque fois ça n'allait pas, trop ci ou trop ça, je me disais bon c'est pas grave je recommencerais demain, je finirais bien par l'avoir...Eh ben ça y est, le demain en question c'est aujourd'hui! Je l'ai eu je vous dit!
Qui ça?
Bah l'autre, celui dont je vous parlais hier, le collier fait en pâte fimo, avec le même mélange de pâte que celui d'hier!
Comment ça pffff ?
Ouais je préfère.

Alors le voici:

GEDC0092


Le voilà:

GEDC0093

GEDC0091

Tout en fimo sauf les 2 grosses perles jaunes (en résine je pense) et certaines marron unies qui passent derrière le cou.

GEDC0046BO


La série des marrons est terminée on va passer au doré maintenant.
A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
J'adore, j'adore !!!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité