Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
17 avril 2011

Parure verte

J'ai toujours eu un peu de mal avec le vert. Je ne sais pas pourquoi. Et bizarrement j'ai remarqué que cette couleur ne laisse pas indifférent, on aime ou on déteste mais on a rarement un avis mitigé sur la question.

J'ai néanmoins décidé de travailler cette couleur, pour que celles qui aiment le vert puissent trouver leur bonheur chez moi.

J'ai réalisé une petite canne fleur toute simple dans les tons de vert, j'y ai associé du doré, je devais décidément être possédée par une autre entité parce que je ne raffole pas du doré non plus, enfin bref, la voici:

GEDC1856

Attention, là c'est ce qui reste de la canne, pas ce que j'avais au départ bien sûr!

Et voici ce que j'ai fait avec:

 

GEDC1676Un collier pendentif

 

 

GEDC1680

Un sautoir

 

GEDC1854

Une bague

 

GEDC1683

Des B.O.

 

Et franchement, vous voulez que je vous dise, eh bien je la trouve super cette petite série. J'aime même son côté bosselé, irrégulier, non poncé, non verni...moi qui passe tant de temps d'habitude sur toutes ces étapes ingrates mais indispensables si on veut un joli rendu...

Et vous, qu'en pensez-vous?

Et le vert en général vous aimez ou pas?

Stéf si tu passes par là, pour laisser un comm' c'est très simple, tu vois là, juste en dessous, il y a le mot "commentaires", tu cliques dessus et tu écris ce que tu veux!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
@ Phany: je fonctionne comme ça aussi d'habitude mais là je ne regrette pas de m'être forcée un peu!!<br /> @lilibe: j'avais déjà essayé d'associer du vert avec du rose, classique quoi! Mais là ça m'est venu comme ça et je trouve aussi que ça rend super bien!!<br /> Pour le gris, avec du rose encore ou du orangé, du rouge...il faut essayer!
L
J'ai travaillé plusieurs verts et du jaune et le résultat fait un peu "plastique". C'est une couleur que j'ai un peu de mal à associer à d'autres. Mais, là, avec ton doré, ça rend super bien. C'est une couleur, comme le gris, que je n'ai encore jamais utilisé...
P
Moi j'ai du mal à travailler des couleurs que je n'aime pas...parce que pour faire quelques choses de mes dix doigts, il faut que je le "sente". Mais le vert ne me déplaît pas, bien au contraire.
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité