Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
13 février 2011

Accroche-sacs encore!

Comme promis, j'ai repris en photo les accroche-sacs que je souhaitais vous montrer la dernière fois, et quelques autres...

GEDC1030

GEDC1032

GEDC1028

GEDC1022

GEDC1020

GEDC1024

GEDC1025

Il m'en reste encore toute une palanquée (expression favorite de ma soeurette que je bise au passage!) à vous présenter, mais ce sera pour une autre fois parce que là j'ai les yeux qui plissent, à défaut des bas!!

J'avoue ça se dégrade sur ce blog, entre l'expression argotique de ma soeur, (oui wikipédia est mon ami et c'est lui qui dit que c'est de l'argot parce que sinon ça n'a rien à voir, la preuve  : palanquée 

  nom féminin singulier 

1 charge soulevée par un palan 

2 planche faisant partie d'un obstacle, dans les concours hippiques 

3 argotiquement grand nombre, grande quantité )


et  mes vannes à 2 balles sur les bas qui plissent, ça se dégrade!
Pourtant ma grande copine Odile m'a fait la leçon, ce que je fais est beau, classe etc et je dois l'assumer avec un texte tout aussi distingué... elle a sûrement raison ma cop's mais moi je me demande: c'est quand qu'on se marre dans tout ça?
Parce qu'à ma grande honte, je dois bien le reconnaître, moi je me marre toute seule de mes pauvres vannes et ici c'est mon espace de détente.
Ceci dit rassure-toi Didile, sur mes boutiques je suis beaucoup plus sage, je fais des descriptifs très sérieux et le plus détaillé possible sans aucun mot d'argot ni rien de ce genre...ah tu vois, tout n'est pas perdu!
La preuve: ici

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne soirée, bye!

Publicité
Commentaires
C
Tu crées des bijoux très très sympas... et tes blagues sont sympas. On peut très bien faire deux choses à la fois, faire du sérieux en rigolant...<br /> En tous les cas, j'aime ce que tu fais et je reviendrai. Merci pour ta visite et ton message.<br /> A bientôt<br /> Ciska
L
Oui, moi aussi j'aime tes vannes, surtout continue c'est très sympa.
P
Moi j'aime tes vannes à deux balles ! On a bien le temps d'être sérieuse dans la vie.<br /> Alors des choses à admirer + un sourire en lisant, moi je dis que c'est un rayon de soleil dans la journée ! ENCORE !
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité