Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
17 juillet 2010

Collier plastron

Ca faisait un moment que cette forme me trottait dans la tête alors je me suis lancée. J'ai utilisée un petit reste de canne dégradée orange et rose que j'avais conçue pour une commande perso que je me suis passée!
Et oui madame, charité bien ordonnée commence par soi-même...
Mais bon! Ceci n'est pas l'objet de ce post, d'autant que je ne l'ai pas encore pris en photo.

J'en étais donc à ce collier plastron, un peu trop gros finalement, allez savoir pourquoi je finis toujours par faire un truc trop gros même quand je m'étais promis d'en faire un tout fin tout délicat!!

Allez je vous le montre:

GEDC1372co


GEDC1390co


GEDC1389co


Voilà, à l'occasion dites-moi ce que vous en pensez!

J'en profite d'ailleurs pour remercier celles et ceux (?) qui se fendent d'un petit commentaire quand ils passent par ici, ça fait tjs plaisir et c'est intéressant d'avoir un retour sur ce qu'on fait et puis j'incite les autres ceux qui n'en laissent jamais, à le faire; c'est pas compliqué suffit de cliquer sur commentaires juste sous ce message et de remplir les cases prévues à cet effet (rhoo la relou!)


ciao

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité