Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
19 juillet 2010

Commande perso!

Une fois n'est pas coutume, je me suis passé commande dis donc!

Et en plus je suis super contente du résultat, que demande le peuple!!

Voilà, je me suis acheté une super petite robe pendant les soldes et je voulais le collier qui va bien avec, suffisait de se le demander {#undefined}

Je vous montre la robe d'abord:

  GEDC1376

(enfin un aperçu du tissu qui est un peu moins fadasse que ça en réalité)

Et voici le collier:

GEDC1379co

GEDC1380co

 

Sympa non ?

En tout cas moi je l'adore!

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances, les miennes sont imminentes...

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique , tu vas faire tourner des têtes. Bravo.
D
Ben dit donc il y en a de l'imagination dans tout ça et de la créativité, bravo il se mari super bien avec!!!
S
Bravo, tu peux être fière de ta création ! Ce collier est vraiment superbe. Bonne vacances ! Bisous A+
S
ce collier est vraiment en accord avec ce boubou,le degradé orange est totalement reussi et donne une belle clarté a ce collier!!<br /> swimmingpoulette
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité