Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
13 juillet 2010

Sautoir fleurs à chevrons

Un petit grand, très grand même, sautoir à fleurs dans les tons de beige et gris (le ciel nuageux y serait-il pour quelque chose) monté avec différentes chaînes et apprêts en métal argenté. Les fleurs sont réalisées en chevrons avec un coeur différent au recto et au verso.
J'ai eu la bonne idée de le prendre en photo sur mon carrelage qui est dans les mêmes tons que le collier, du coup il n'est pas tellement mis en valeur, pourtant je vous assure qu'il est très joli!
Enfin vous vous ferez une idée par vous même...

GEDC1348co

GEDC1355

GEDC1347co

GEDC1360co

GEDC1349co

Et je vous me rassure, il est beaucoup mieux en vrai!!

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup !
C
Il est beau. Je le trouve très sympa enroulé 2 fois sur le cou. Super effet en tout cas. Bisous et bonne journée
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité