Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
10 août 2013

Parure azur en verre filé

Oui j'avoue, j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps, et ce n'est pas parce que j'ai moins de bijoux à vous présenter.

Que nenni!!

Mais c'est de temps que je manque, la preuve, cette petite parure collier et boucles d'oreilles en verre filé, que je vous présente aujourd'hui est vendue depuis belle lurette, mais comme je viens de la retrouver dans mes photos, je vous la montre quand même!

1365168995874

1365168961821

1365168980782

 

Alors, z'en pensez quoi les poulettes?

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez voir mes créas et me voir filer en direct live dans mon atelier à Trôo, vous pouvez aussi en voir un petit aperçu à la Maison des Artisans d'Art au pavillon Anne de Bretagne à Blois (à côté de l'Orangerie), à l'exposition temporaire  Art et artisanat (jusqu'au 25 août) à Lavardin, à l'Office de tourisme de Vendôme ainsi qu'au magasin Scarpa rue du Change à Vendôme.

A bientôt. Si si promis!!

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour la visite et démonstration de samedi 07/09/2013 (Bouzou dialysé !) Le cadeau pour la Tata a bien été apprécié ! Photos souvenirs jointes par messagerie...<br /> <br /> Mon Blog : http://bouzou.wordpress.com/
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité