Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
12 décembre 2012

Le collier de la couturière tapissière

Vous vous souvenez sans doute du collier que j'avais réalisé sur commande pour une couturière aimant particulièrement le rose....

Quoi? Non? Bon bah c'est là: collier de la couturière.

J'en ai réalisé un autre, pour la personne qui avait passé cette commande. Elle voulait un collier assez court, à base de turquoise et de violet avec des éléments en rapport avec la couture, et comme elle est aussi tapissière je me suis autorisée à y ajouter un petit fauteuil tout mimi!

 

GEDC0031

GEDC0030

GEDC0032

 

Evidemment si j'avais eu la bonne idée de le photographier porté cela aurait été mieux pour se rendre compte de ce que donnent les petites perles accrochées aux chaînettes...Mais je compte sur votre capacité à imaginer!

 

Publicité
Commentaires
S
c'est tres joli et amusant mais pas facile a porter enfin il faut etre couturiere en effet, mais les perles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
Super, dans le thème et avec des couleurs que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne préparation pour les fêtes!
L
royal ce collier !
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité